11 février 2009

Musique: "Handsome Furs"


Découverte du jour:

Mon homme commençant à devenir une méga star internationale... française?...parisienne?... bon ok castelroussine... est allé tirer le portrait à ces deux sympatoches canadiens du Québec qui pipent pas un mot de français.

Moi, faisant mon travail de femme enceinte qui n'a rien à faire de ces journées et qui aide son gnome à devenir quelqu'un de bien, juste quelqu'un de bien... bah j'me suis attelée pour lui, pour vous, pour le monde, à écouter ce que ca pouvait bien donner tout ça!

Bah figurez-vous que c'est pas si mal! Pour résumer, c'est un mari, Dan, et sa femme, Alexei, qui font du rock alternatif et qui trouvent la fourrure jolie^^ lui il a la voix d'un Bono un peu déchiré, elle a le toucher du synthé façon Air destroy...

En tout cas, une jolie rencontre ovnimusicale dans un univers que j'aurais pas forcément visité... à vous de voir si vous êtes séduits!

Les concerts parisiens:
le 11/02 au point FMR
le 11/04 à la Maroquinerie

Leur myspace:
http://www.myspace.com/handsomefurs

Leurs albums:
Plague Park sorti en 2007
Face control sortie prévue en mars 2009

Et en superbancobonustrackpicture, une photo de la session faite avec Math pour vos yeux à vous seuls!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire